Un homme porté manquant : ses proches craignent le pire

Jaye Vikash Boodhoo, aussi connu comme Ajmal, 39 ans, est porté manquant depuis le mardi 12 novembre, dans des circonstances assez mystérieuses. Cet habitant de Rose-Hill était venu vivre chez sa mère à Port-Louis suite à une dispute avec sa femme le dimanche 10 novembre.

Le jour de sa disparition, il avait quitté la maison de sa mère vers 6 h 15 du matin pour se rendre à son travail à RT Knits à La Tour Koenig. Toutefois, il ne s’est jamais rendu sur son lieu de travail. Le même jour, il aurait parlé avec sa femme vers 8 h 30 pour lui dire qu’il la pardonnait et qu’il allait se suicider. Depuis, il a éteint son portable.

Informée de cet appel troublant, c’est peu après 11 heures que la mère d’Ajmal s’était rendue au poste de police de Pope Hennessy à Port-Louis pour signaler sa disparition. Sa femme aussi a consigné une déposition en ce sens. Plusieurs personnes qui connaissent Ajmal affirment l’avoir vu à Plaine-Verte. La police a mis à contribution les caméras de Safecity pour essayer de le retracer.

À noter que le jour de sa disparition, Ajmal portait une chemise de couleur marron, avec des manches courtes, et un jean bleu. Il est  sain d’esprit. Toute information le concernant doit être communiquée à la police sur le 5795-1756 ou le 5905-5979.