Après l’agression d’un infirmier par Kenny Dhunoo: Un agent du MSM giflé par le ministre Anjiv Ramdhany et ses bodyguards

  • « Nou bane die-hard MSM depi longtemps. Ene boug hier 4h ine rentré pe vine batte nou bane dimoune », confie un proche de la victime
  • Le ministre Teeluck tente de jouer au pompier pour trouver une solution à l’amiable

C’est une affaire qui fait grand bruit depuis hier et qui embarrasse de nouveau le gouvernement. Un agent du MSM allègue avoir été agressé par le ministre Anjiv Ramdhany et ses deux bodyguards dans la soirée de vendredi. Après une fonction à laquelle le ministre avait assistée à Goodlands, il s’est rendu chez un agent habitant à Bois Rouge où il a agi comme un bouncer. Selon nos renseignements, le ministre de la Fonction publique n’aurait pas apprécié un commentaire fait sur les réseaux sociaux par l’agent en question. D’où sa frustration.


Selon une source proche de la victime, ce sont les deux bodyguards du ministre qui ont d’abord fait irruption dans la maison de l’agent avant de le gifler. Par la suite, c’est le ministre lui-même qui l’a giflé à plusieurs reprises. Ce que dénonce l’entourage de l’agent. « Nou bane die-hard MSM depi longtemps. Ene boug hier 4h ine rentré pe vine batte nou bane dimoune », nous a confié une source proche de la victime. Cette dernière comptait, hier après-midi, consigner une ‘Precautionary Measure’ contre le ministre Ramdhany.


Selon nos informations, le ministre Ramdhany n’en serait pas à sa première frasque. Il aurait déjà menacé d’autres personnes dans le passé, dont un habitant de Saint-Pierre et un employé de la MRA. Outre le fait d’être « trop castéiste », Anjiv Ramdhany est aussi pointé du doigt pour ses relations tendues avec le ministre Avinash Teeluck. Ce dernier, que nous avons contacté hier, n’a pas fait de commentaires, sauf de préciser qu’il tentait de jouer un rôle de médiateur. Il nous revient aussi que le Premier ministre serait déjà au courant de ce cas d’agression impliquant le ministre Anjiv Ramdhany, après que des officiers de la NSS aient confirmé la nouvelle auprès des proches de l’agent brutalisé, hier.