Agression: Un habitant du sud implique Vishal Shibchurn

Selon une déposition consignée au poste de police de Rivière des Anguilles, un habitant de ce village affirme avoir été agressé par deux individus, dont l’un serait Vishal Shibchurn.

Selon sa déposition, la victime raconte que le dimanche 26 juin, il était à son domicile quand deux individus, dont Vishal Shibchurn, ont débarqué chez lui. Il aurait été traîné de force dans une voiture dont il n’a pas pu identifier la plaque d’immatriculation. Pendant le trajet, la victime aurait reçu des coups de poings à la tête et au visage. En arrivant sur l’aire de stationnement d’un supermarché à Nouvelle France, il a de nouveau été traîné de force jusqu’à une plantation de thé où Vishal Shibchurn l’aurait agressé. Ce dernier aurait également menacé la victime avec un revolver.

Dans sa déposition, le plaignant allègue aussi avoir perdu une paire de boucles d’oreille en or, deux bagues en or, son téléphone portable ainsi qu’une carte ATM appartenant à son épouse. Le tout d’une valeur approximative de Rs 90 000.

Il a reçu des soins à l’hôpital Jawaharlal Nehru et la police a ouvert une enquête.