[COMMUNIQUÉ] Seconde vague de Covid-19 : Cinq succursales d’Absa Bank (Mauritius) Limited ouvertes

En raison des mesures prises dans le cadre du confinement, Absa Maurice informe ses clients que cinq de ses succursales sont ouvertes depuis lundi 15 mars 2021. Les succursales concernées sont celles de Grand-Baie, Flacq, Ebène, Rose-Belle et Port-Louis (située à la rue Sir William Newton). Elles accueilleront les clients (particuliers et entreprises) de 9h30 à 15h, et ce en fonction de l’ordre alphabétique indiqué ci-dessous :

Ordre alphabétique

A-F : lundi et jeudi

G-N : mardi et vendredi

O-Z : mercredi et samedi

Veuillez noter que les clients auront accès uniquement aux services suivants :

• Dépôt et retrait en espèces

• Chèque de caution et de paiement

• Virements interbancaires

• Bloquer des chèques bancaires

• Annulation de chèques bloqués

• Renouvellement de cartes de débit

Étant donné que la sécurité du public et celle de ses employés est une priorité absolue, Absa Maurice a renforcé les mesures sanitaires dans ses succursales. Le port du masque et la distanciation physique doivent être obligatoirement respectés par les clients lors de leur visite. Du gel hydroalcoolique sera aussi mis à leur disposition à l’intérieur des bâtiments. Dans ce contexte de crise sanitaire, la banque encourage ses clients à limiter leur déplacement et à privilégier, autant que possible, ses services de banque en ligne (Internet Banking), son application mobile (Mobile Banking) ou le service Abby on WhatsApp pour leurs transactions bancaires.

Pour plus d’informations, les clients sont priés d’appeler le Contact Centre d’Absa Maurice au +230 402 1000 (24/7). Ils peuvent aussi envoyer un courriel sur le [email protected], visiter le site web à l’adresse suivante : www.absabank.mu, ou suivre les mises à jour sur la page Facebook Absa Mauritius