Reform Party : Pas de déclaration en l’absence de Roshi Bhadain

Affaire Bet365

La partielle au No. 18 (Belle-Rose – Quatre-Bornes) aura lieu le 17 décembre. Entre temps, le pays est secoué par le scandale Bet365 qui a vu la démission de Ravi Yerrigadoo comme Attorney General à la demande du Premier ministre et ministre des Finances Pravind Jugnauth. Bien qu’il n’y ait pas de lien direct entre la partielle et cette affaire, un des candidats nommément le leader du Reform Party Roshi Bhadain en est concerné. Il est à noter que ce dernier n’est pas au pays.

A la question de savoir si cette affaire ne va pas entacher la campagne de ce dernier, les membres du Reform Party se sont abstenus de faire de commentaires. « Nous ne ferons pas de déclaration en l’absence de notre leader ». Pour rappel, la partielle fait suite à la démission de Roshi Bhadain comme ministre des Services financiers et de la Bonne Gouvernance le 27 janvier 2017.

Il se chuchote qu’il sera probablement arrêté à son arrivée dans le cadre de l’affaire. Sollicité Me Yousuf Mohamed a expliqué que même si Roshi Bhadain est arrêté, il pourra participer à la partielle. Car, il est « présumément innocent until proven guilty ».