Avinash Imrith lance un appel à l’aide depuis l’Inde

« Mo nepli kapav. Mone envi aret souffer. Aide moi. » On se souvient toujours de cette phrase qu’il nous avait lancé avant qu’il ne mette le cap vers l’Inde pour son traitement. Avinash Imrith, âgé de 33 ans, atteint d’une paralysie abdominale, est en ce moment en Inde, plus précisément à l’hôpital Apollo à New Delhi, pour un traitement.

Anéanti par la situation, il cherche désespérément de l’argent pour se faire soigner.Avinash a besoin d’environ 2900 USD, ce qui fait environ Rs 128,000.Il lance ainsi un appel aux Mauriciens de lui venir en aide. 

Pour rappel, Avinash Imrith s’est rendu en Inde le 18 janvier dernier. Il a subi certains tests et s’est fait soigner mais son état de santé nécessite d’autres traitements. « Je veux mener une vie normale. J’en ai assez de souffrir », nous dit Avinash.

Si vous pensez pouvoir venir en aide d’Avinash, vous pouvez effectuer un virement sur le numéro suivant 5814-0135, par l’application Juice, ou sur le numéro de compte bancaire suivant,  MCB 000082355487, pour apporter votre soutien à ce jeune homme qui souffre de nombreuses complications de santé.