Positif à la Covid-19 : Mevin Veerapen, 15 ans, succombe au virus

Il était doublement vacciné au Pfizer depuis novembre de l’année dernière. Et avant qu’il ne rende l’âme, ni lui ni ses proches ne savaient s’il était positif à la Covid-19. Souffrant depuis deux jours, Mevin ne s’était pas rendu au collège. Pendant la journée de vendredi, il a appelé son père et lui a confié qu’il souffrait d’une petite fièvre et de maux de gorge. Il a informé ce dernier qu’il allait prendre des médicaments.

Mais selon son entourage, cet étudiant de 15 ans n’a jamais eu le courage de se lever. Sa mère avoue d’ailleurs que l’adolescent n’avait pas pris son déjeuner, malgré l’insistance de sa petite sœur. Vers 18h30, les parents de Mevin sont rentrés à la maison et c’est alors qu’ils se sont rendus compte que l’ado était toujours alité. Il a été immédiatement transporté à l’hôpital du Nord.

Malheureusement, sur place, un médecin n’a pu que constater son décès. Ce qui a choqué sa famille, c’est qu’un test PCR effectué sur lui s’est révélé positif. Un examen post-mortem a confirmé que son décès est lié à la Covid-19.